" Tout ce que j'ai accompli "

Carnet de confiance en soi

Nous avons souvent tendance à regarder ce qui nous manque, ce que nous n'avons pas encore fait ou les objectifs que nous n'avons pas encore atteints.

Et pourtant…

Tu as déjà parcouru un chemin.
Tu as déjà traversé des épreuves, vécu des expériences, appris, grandi et accompli bien plus de choses que tu ne le crois peut-être.

Ce carnet t'invite à faire une pause et à porter un autre regard sur toi-même et sur ton parcours.

Au fil des pages, tu pourras prendre conscience de tout ce que tu as déjà réalisé, des qualités que tu as développées et des petites victoires qui méritent elles aussi d'être reconnues.

Parce qu'être fier(e) de soi n'est pas de l'arrogance.

C'est simplement reconnaître son courage, ses efforts et le chemin parcouru.

Un carnet de réalisation personnelle, introspectif et bienveillant pour célébrer tout ce que tu as déjà accompli… et avancer avec davantage de confiance vers la suite de ton histoire.

🎙 Écouter l'épisode associé

Ce carnet accompagne l'épisode 43 du podcast " Pop ! Bulles de bonheur et d'inspiration " :

« Pourquoi as-tu du mal à être fier(e) de toi ? »

Même si ce carnet peut être utilisé indépendamment, l'épisode te permettra d'aller plus loin dans ta réflexion.

Clique sur le logo Pop ! pour écouter l'épisode.